L’école St-François de Beaulieu,  sous tutelle diocésaine  se reconnaît dans un même projet pastoral avec  la paroisse Sainte-Anne de Liseron, située à Roche la Molière :

Accueillir et Respecter, Proposer et Accompagner

L’école accueille :

• Toutes les familles en accord avec le projet éducatif de l’Enseignement Catholique.
  • Chaque élève et chaque adulte dans sa réalité, là où il en est dans sa foi, dans sa culture.

Pour que chacun soit respecté dans ses convictions, l’initiation chrétienne est proposée en paroisse à ceux qui le souhaitent, l’école ayant le souci de relayer les informations.

En primaire, des temps forts d’inspiration évangélique sont proposés à tous animés par les enseignants et les parents, en lien avec le prêtre de la paroisse, le Père Tronchon.

Site internet de la paroisse : paroissesteanne42.fr